Voyage à Dubaï : Que Faire En Une Semaine ?

Hôtel - Voyage à Dubaï

Vous venez d’obtenir votre visa pour Dubaï en ligne ? Voici maintenant le moment de définir un programme précis pour vos vacances. On vous donne ici quelques plans intéressants pour profiter au maximum de votre voyage à Dubaï en une semaine.

Aller dans la plus haute tour au monde

La plupart des personnes qui se rendent à Dubaï visitent le Burj Khalifa, la plus haute tour au monde. Avec ses 828 m, vous vous sentirez tout petit lorsque vous êtes en bas. Mais une fois que vous vous retrouverez à son sommet, vous aurez l’impression d’être au-dessus du monde. Un conseil : rendez-vous sur place à l’heure du coucher du soleil pour profiter successivement de la vue du jour et de la vue de la nuit. Juste au pied du Burj Khalifa, vous avez la plus grande fontaine du monde avec des spectacles, sons et lumières éblouissants. N’hésitez pas à y faire un tour.

Burj Khalifa - Voyage à Dubaï

Aller à la plage publique

Insérez dans votre programme un après-midi à la plage publique de Dubaï. Elle est située juste derrière le Burj-Al-Arab qui est le seul hôtel 7 étoiles au monde. Vous pourrez vous baigner, vous prélasser au soleil et discuter avec les familles que vous trouverez sur place.

Faire un safari dans le désert

Le désert est l’une des attractions favorites de Dubaï. Il serait dommage de vous y rendre sans y faire un tour. Prenez une demi-journée en safari, faites un tour en 4×4 au milieu des dunes, faites du sandboarding, montez sur un chameau et faites un petit tour. Bref, plusieurs activités intéressantes sont disponibles dans le désert de Dubaï. Il serait donc dommage de le rater. Pour être sûr d’avoir une place, réservez vos tickets assez tôt, de préférence dès que vous obtenez votre visa pour Dubaï en ligne.

Visiter l’Aquaventure WaterPark

Cet endroit est tout simplement magnifique. Petits et grands s’y rendent pour passer des moments absolument uniques grâce aux toboggans géants et autres manèges à forte sensation qui s’y trouvent. Vous pourrez également y visiter l’aquarium d’Atlantis où il est possible d’approcher des requins et des raies sur la plage privée. Avez-vous déjà rêvé de nager avec des dauphins ? Vous pouvez réaliser ce rêve dans ce parc. Des billets sont disponibles pour nager avec les dauphins pendant une heure (dont 30 minutes de préparation) et profiter du parc pour toute une journée.

Avec ces différentes activités, vous repartirez sûrement de Dubaï avec des souvenirs inoubliables. N’hésitez pas à vous y rendre entre amis, en couple ou en famille. C’est beaucoup plus fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 4