Pourquoi tant de visiteurs à Saint Pétersbourg ?

Les nuits blanches à Saint Pétersbourg : un instant tout simplement magique
Véritable pôle culturel de la Russie, la ville de Saint Pétersbourg est une destination parfaite pour une escapade citadine fascinante. Encore appelée la Venise du Nord, Saint Pétersbourg est bâtie sur plus d’une centaine d’îles. Ce qui est encore intéressant, c’est le réseau de ponts magnifiques qui relient ces îles. Palais aristocratiques, manoirs extraordinaires, cathédrales ornementées… : la ville de Saint Pétersbourg est tout simplement impressionnante.
Les nuits blanches à Saint Pétersbourg : un instant tout simplement magique
Il y a des endroits incontournables à ne pas manquer lorsque l’on voyage à Saint Pétersbourg (le musée de l’Ermitage, la Forteresse Pierre et Paul, le palais d’été de Petrodvorets, le palais Ioussoupov, la Cathédrale Saint-Isaac, l’église de la Résurrection du Christ …). La visite des quartiers les plus célèbres de la ville donne le coup de foudre.
Et le plus captivant, ce qui peut faire revenir encore et encore à Saint Pétersbourg, c’est la beauté des femmes russes.

Saint Petersbourg : une ville à couper le souffle

Situé au bord du delta de la Neva, le cœur culturel de la Russie enchante par ses merveilles architecturales. Le Palais d’hiver et le sublime musée de l’Hermitage (reconnu mondialement pour ses collections) sont des endroits à visiter absolument.

Palais de l'Hermitage à Saint Pétersbourg : un magnifique musée

Saint Pétersbourg est d’une richesse artistique et culturelle (activités nocturnes, gastronomie, culture…) remarquable. Elle a de quoi attirer ses nombreux visiteurs. Des peintres, des poètes, des auteurs, ainsi que des compositeurs de célébrité mondiale y trouvent leur inspiration.

Saint Pétersbourg : la ville des plus belles femmes russes

Saint Pétersbourg, la deuxième ville de Russie, est reconnue mondialement pour la beauté de ses femmes russes. On y trouve les plus belles femmes au monde, les femmes au monde les plus attirantes. En plus de leur beauté incroyable, les femmes russes de Saint Pétersbourg présentent des atouts qui font d’elles des épouses exceptionnelles et des mères parfaites :
  • Elles ont un très bon niveau d’éducation ;
  • Elles sont intelligentes ;
  • Elles sont très polies ;
  • Elles ont un style d’habillement particulier.
Chaque année, des milliers d’hommes voyagent pour rencontrer les plus belles femmes russes, dans l’objectif de se marier. Voyager à Saint-Pétersbourg est une parfaite option si vous êtes aussi à la recherche d’une relation sincère et durable avec une belle femme.

Crédit photos
By Mkrtchyan Karen (Template:Карен Мкртчян) [CC BY-SA 3.0 or GFDL], via Wikimedia Commons
By Michael Hoffmann (Wikipedia russe) [CC BY 4.0], via Wikimedia Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy five ÷ = fifteen