Séjour à Dubaï, quelles sont les destinations de choix ?

Séjour à Dubaï

Ville principale des Emirats Arabes Unis, Dubaï est située au-dessus du golfe persique et est notamment constituée de déserts sableux. Si la ville est connue pour son fort potentiel économique, elle est particulièrement fréquentée pour ses destinations envoûtantes qui font d’elle un véritable coin de paradis. Mais quels sont les sites touristiques incontournables à visiter pendant un séjour à Dubaï ? Découvrez-les dans cet article.

Le désert de Dubaï

Que vous soyez dans une montgolfière, à bord d’une voiture ou sur un squad lors de votre séjour à Dubaï, vous pourrez explorer et admirer le sublime paysage de ce spacieux désert qui est le troisième le plus grand au monde. Parcourir le désert de Dubaï en prenant des photos de cet endroit inouï vous permettra d’immortaliser votre visite. Vous pourrez aussi y faire du safari et goûter à différents plats des Emirats Arabes Unis. Si vous voulez vivre ces expériences extraordinaires, obtenez maintenant votre evisa Dubaï à travers un processus simplement.

evisa Dubaï

La tour Burj Khalifa

C’est la plus haute tour au monde. Avec son altitude de 828 m, la tour Burj Khalifa comprend des commerces, un hôtel luxueux et de nombreux appartements. Lorsque vous vous retrouvez au sommet de cette tour, vous aurez une magnifique vue panoramique sur l’intégralité de la ville, sur la plage ainsi que sur le désert qui l’environne. La vue est somptueuse en journée et l’est davantage la nuit. Vous aurez aussi l’occasion d’admirer la flèche se trouvant sur la tour. A l’intérieur de celle-ci, vous pourrez savourer de délicieux plats dans des restaurants équipés et joliment décorés.

L’aquarium de Dubaï

Se situant dans le Dubai Mall, l’aquarium de Dubaï est absolument impressionnant. Il dispose d’un tunnel qui vous offre la possibilité de voir des raies et des requins au- dessus de votre tête. En outre, le Dubai Aquarium abrite à peu près 150 espèces aquatiques différentes, avec plus de 30 000 animaux. Faire une réservation en ligne vous permettrait d’éviter de faire la queue à l’entrée de l’aquarium. C’est une merveille à découvrir à tout prix lors de votre séjour à Dubaï.

Dubai Frame

C’est l’une des nouveautés les plus récentes à Dubaï. Le Dubai Frame est un bâtiment ayant la forme d’un énorme cadre photo et qui offre une vue somptueuse sur la capitale économique des Emirats Arabes Unis, à mi-chemin de Downtown Dubaï et du vieux Dubaï.

Le Dubai Frame se visite en deux parties. La première propose une exposition présentant le passé de Dubaï ainsi que les futurs projets de la ville tandis que la seconde présente le Dubaï actuel, du haut de la plateforme d’observation installée au sommet du bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ five = one