Dépaysement à Dubaï

patrese / Pixabay

Si l’on aime le shopping de luxe et le dépaysement, Dubai est la destination par excellence.

Dubai est une ville touristique qui propose en effet un grand nombre d’activités à réaliser. Une fois que vous avez obtenu votre visa en ligne pour Dubai, la porte de la ville vous sera ouverte et vous pouvez vous adonner à toutes les activités que vous aimez.

Parmi tout ce que vous pourez faire durant votre séjour, nous vous avons choisi ce vous ne devez absolument pas manquer.

Monter au sommet du Burj Khalifa

Un lieu incontournable quand on passe à Dubaï, le Burj Khalifa est la tour la plus haute au monde.

Elle se compose de 163 étages et s’élève à une hauteur de 828 mètres. Si vous n’avez pas le vertige, pourquoi ne pas monter au sommet et vivre une expérience inoubliable ? Vous aurez une vision panoramique de la ville et toutes ses subtilités.

A dos de chameau à Dubaï

Safari à dos de chameaux dans le désert

Vous aimeriez faire un Safari dans le désert ? À l’occasion d’un voyage à Dubaï, vous pourrez réaliser votre rêve. Il vous en effet possible de parcourir le désert à dos de chameaux et admirer le paysage magique formé par le sable et les dunes rouges.

Shopping de luxe dans le Mall of the Emirates

On aurait pu le mettre en premier car les accros du shopping vont apprécier.

Le Mall of the Emirates de Dubaï ne manquera pas de vous séduire. C’est un immense centre commercial dans lequel on peut trouver un grand nombre de magasins et toutes sortes de produits. Y faire votre achat ne pourra donc que vous faire plaisir ! Vous y trouverez de nombreuses marques de luxe, et un accueil sans équivalent.

Circuit en Big Bus à arrêts multiples

Vous désirez découvrir les différents quartiers de Dubaï ? Pourquoi ne pas choisir le circuit en Big Bus à arrêts multiples ? De cette manière, vous pourrez parcourir tous les quartiers et découvrir en même temps les subtilités de la ville.

Survol de Dubaï en hydravion

Si Dubaï vous est éblouissante vue d’en bas, elle est encore plus impressionnante vue d’en haut. À votre envie, vous pourrez survoler la ville en hydravion et la découvrir d’une tout autre façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ six = one